Notre concept

Les micro-crèches conçues pour rendre les enfants & parents happy

A mi-chemin entre la crèche collective et la nounou, chaque micro-crèche du réseau Hapili accueille 10 enfants simultanément dans un cadre sécurisant.

Cette particularité permet un accueil collectif de qualité et totalement personnalisé de chaque tout petit de 2 mois et demi à 4 ans.

Hapili est le lieu idéal pour bien faire grandir son enfant et le préparer à son entrée à l’école maternelle. Les structures offrent un cadre épanouissant, permettant de favoriser à la fois la socialisation de l’enfant et le contact avec les autres, tout en s’adaptant aux rythmes et aux besoins de chaque enfant. Proche du domicile ou du lieu de travail, chaque structure est positionnée dans des lieux de vie permettant aux parents de rester prêt de leur enfant.

Lieu de vie confortable, sécurisé et sécurisant, Hapili est la solution idéale pour rendre son enfant heureux et répondre aux besoins du quotidien de toute la famille :

  • Un accueil basé sur le respect des besoins et des rythmes de l’enfant, favorisant le développement psychomoteur, affectif et intellectuel,
  • Un milieu collectif qui initie l’enfant à la communication et la vie sociale,
  • Un environnement riche et stimulant qui tient compte des intérêts et compétences de l’enfant grâce à des activités adaptées, variées et des ateliers éducatifs au quotidien,
  • Une alimentation diversifiée, équilibrée et responsable,
  • La prise en charge par la CAF d’une partie du coût de la garde,
  • Une aide de l’État sous la forme d’un crédit d’impôts.